19.06.2017, 09:52

Tremplin Emergenza: les Neuchâtelois de Rebel Duck terminent troisièmes de la finale suisse

chargement
Rebel Duck a terminé troisième de la finale suisse.

 19.06.2017, 09:52 Tremplin Emergenza: les Neuchâtelois de Rebel Duck terminent troisièmes de la finale suisse

Musique Le groupe bérochal Rebel Duck a terminé troisième de la finale suisse du tremplin Emergenza ce samedi à Berne. La formation neuchâteloise s'est par ailleurs vue décerner le prix du public.

Rebel Duck a terminé troisième de la finale suisse du tremplin Emergenza qui s’est tenue à la Bierhübeli de Berne ce samedi. La prestation de la formation neuchâteloise a été jugée "très professionnelle" par le jury, composé de professionnels de la branche.

Cela n'a toutefois pas suffi pour emmener les Bérochaux au stade de la finale internationale. Les spectateurs ont pour leur part fortement soutenu les rockers en leur décernant le prix du public avec 44 points d’avance sur les vainqueurs de la finale.

Quelque 90 supporters

Environ 90 supporters de la Béroche et du reste du canton ont fait le déplacement avec deux cars. Des fans ont aussi fait le déplacement depuis plus loin, venant de la région lausannoise voire, même, depuis Bâle.

 

COMMUNIQUÉ

À lire aussi...

MusiqueLes Neuchâtelois de Rebel Duck qualifiés pour la finale suisse du tremplin EmergenzaLes Neuchâtelois de Rebel Duck qualifiés pour la finale suisse du tremplin Emergenza

Top