Festi’neuch
 18.06.2017, 22:39  

Coup de coeur pour le concert de Magic System

chargement
1/29  

Musique - Le concert de Magic System a réservé des moments de fête inoubliable ce dimanche à Festi'neuch.

Au premier abord, le groupe Magic System peut paraître un peu ringard, mais seulement au premier abord. Les magiciens ivoriens ont offert un concert de folie aux festivaliers qui se sont déhanchés d'un bout à l'autre des Jeunes-Rives sur les tubes "1er Gaou", "Ambiance à l'africaine", "Même pas fatigué" ou encore "On est fou". 

Les spécialistes de la musique Zouglou ont même partagé un de leur morceau phare "Chérie Coco" avec leur ami Soprano. Un moment où l'hystérie a atteint son paroxysme sous le Chapiteau. 

Un cadeau pour les enfants

En apothéose du concert, les Ivoriens ont invité tous les enfants du public a les rejoindre sur scène pour interpréter "Magic in the air". "Petits, c'était notre rêve de monter sur scène avec nos idoles mais nous n'avons jamais pu le réaliser, alors nous offrons ce moment aujourd'hui", a expliqué le leader du groupe A'salfo. 

Le chanteur a même tendu son micro a une toute jeune fan qui a repris le refrain sans aucune hésitation pour le plus grand bonheur du public.

Au terme de ce moment d'émotion, le boss de Festi'neuch, Antonin Rousseau, est venu donner le mot de la fin. Il a tout particulièrement remercié les 1'600 bénévoles qui ont rendu cette édition possible. 


À lire aussi...

MusiqueFesti'neuch 2017 en six anecdotesFesti'neuch 2017 en six anecdotes

FestivalSoprano et Magic System font danser Festi'neuch comme jamaisSoprano et Magic System font danser Festi'neuch comme jamais

BilanPlus de 40'000 festivaliers sur quatre jours à Festi'neuchPlus de 40'000 festivaliers sur quatre jours à Festi'neuch

Top