13.08.2018, 14:00

Allemagne: poursuivi par un bébé écureuil, il appelle la police à l'aide

chargement
Une fois au poste, le petit harceleur a piqué un somme.

Animaux Un Allemand a appelé la police à la rescousse la semaine dernière à Karlsruhe. Et pour cause: il était pourchassé par un bébé écureuil trop affectueux.

C'est une intervention dont les policiers de la commune de Karlsruhe, en Allemagne, se souviendront longtemps. La semaine dernière, un homme les a appelés au secours parce qu'il était pourchassé par... un bébé écureuil. 

"À l'aide, je suis poursuivi par un écureuil" a expliqué l'Allemand au téléphone, terrorisé. La victime n'arrivait apparemment pas à se débarrasser du petit animal, trop affectueux à son goût.

 

 

"Il arrive souvent que les écureuils qui ont perdu leur mère cherchent un remplaçant et concentrent leurs efforts sur une seule personne", a expliqué une porte-parole de police à nos confrères du Guardian.

Intervenue sur les lieux, la police est tombée sous le charme de la petite bête. Les agents l'ont ramenée au poste, où elle a piqué un petit somme, fatiguée par toutes ces émotions. Elle a ensuite été prise en charge par un refuge pour animaux. 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AnimauxAnimaux: cinq petits singes-écureuils ont vu le jour au zoo de BâleAnimaux: cinq petits singes-écureuils ont vu le jour au zoo de Bâle

CraquantLes voleurs de barres chocolatées sont en fait... des écureuils sans scrupule!Les voleurs de barres chocolatées sont en fait... des écureuils sans scrupule!

MIGNONUn écureuil vole une GoPro et bondit dans un arbreUn écureuil vole une GoPro et bondit dans un arbre

Top