26.04.2019, 17:35

Une chatte adopte 4 bébés écureuils orphelins

chargement
Les petits écureuils n'ont plus du tout peur de leur mère adoptive!

animaux En Crimée, dans un parc animalier, une chatte qui avait déjà des petits a adopté quatre bébés écureuils.

Il y a peu, quatre bébés écureuils orphelins ont été recueillis par le parc animalier de Bakhchisaray, en Crimée. Ce sont des visiteurs qui ont amené les rescapés dans une boîte, relate notamment ABC News. «Ils devaient avoir environ quatre semaines, explique Olga Fadeeva, une gardienne du zoo. Leurs yeux étaient encore mi-clos.» 

Une chatte qui réside dans le parc venait d’avoir quatre petits. Les soigneurs ont alors essayé de lui donner les bébés écureuils. «Elle les a acceptés comme s’ils étaient ses propres enfants», s’émerveille Olga.

 

 

 

Au départ, les bébés écureuils étaient un peu effrayés par leur mère adoptive. Mais petit à petit, la chatte, ses quatre chatons et ses nouveaux protégés se sont acceptés et ont fini par former une belle famille. Et leurs séances de câlins feraient fondre les plus insensibles d’entre nous!


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AnimauxArnaque: ils rasent des chatons pour les vendre au prix de SphynxArnaque: ils rasent des chatons pour les vendre au prix de Sphynx

InsoliteAnimaux: une jeune macaque en mal de maternité adopte un pouletAnimaux: une jeune macaque en mal de maternité adopte un poulet

Top