14.09.2019, 08:00

Jura: une conductrice se blesse en percutant une machine de chantier sur la route de Courgenay

chargement
Selon la police cantonale, l'automobiliste n'a pas écouté les ordres d'un membre du service de circulation qui lui demandait de s'arrêter. (Illustration)

Accident Une femme s’est blessée en voiture vendredi soir sur la route cantonale de Courgenay en direction de Cornol, dans le canton du Jura. La conductrice a percuté une machine de chantier et un camion. Durant deux heures, le trafic a été perturbé.

Une automobiliste a été blessée vendredi vers 22h20 en percutant une machine de chantier, puis un camion sur la route cantonale de Courgenay en direction de Cornol (JU). Elle a été transportée en ambulance à l’hôpital du Jura.

A la hauteur de la jonction de l’autoroute A16, la conductrice ne s’est pas conformée aux ordres d’un membre du service de circulation qui lui faisait signe de s’arrêter en raison de la présence d’une machine de chantier sur la voie, indique la police cantonale jurassienne.

La voiture a alors heurté la machine, avant de percuter un camion qui se trouvait sur la voie de présélection donnant accès à l’autoroute. Un groupe de désincarcération a été appelé pour sortir la conductrice de son véhicule. Le trafic a été perturbé pendant environ deux heures.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top