20.08.2019, 18:58

Deux candidats au Conseil communal de la Grande Béroche

chargement
L’élection, par le Conseil général, aura lieu le 26 août.

Elections Le Vert Romain Roustant et le PLR Thierry Pittet sont les deux candidats à la succession du conseiller communal Joël Wahli à l’exécutif de la Grande Béroche.

Le PLR de la Grande Béroche a annoncé aujourd’hui le nom du candidat qui briguera le siège resté vacant après la démission du Vert Joël Wahli à l’exécutif de la Grande Béroche. Il s’agit de Thierry Pittet, conseiller général, «titulaire du meilleur score lors de l’élection du Conseil général en 2017 et qui fut le premier président du Conseil général de la nouvelle commune fusionnée», indique le PLR dans un communiqué.

A lire aussi: l’élection d’un nouveau conseiller communal à La Grande Béroche promet d’être animée

Le deuxième candidat est le Vert Romain Roustant. Il est le vice-président des Verts neuchâtelois, ainsi que le représentant des Verts du Littoral. L’élection complémentaire, qui se fera par les membres du Conseil général, aura lieu le lundi 26 août à 20h, à la salle Polymatou, à Bevaix. La séance est publique.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Fête nationaleLa Grande Béroche remplace son feu d'artifice par un spectacle aquatiqueLa Grande Béroche remplace son feu d'artifice par un spectacle aquatique

Top