15.08.2019, 19:00

Intempéries au Val-de-Ruz: la bourse d’échange pour les sinistrés a déménagé

chargement
Le matériel pour les sinistrés a été déménagé de la salle de spectacle à la salle de paroisse de Dombresson, avec principalement des vêtements automne-hiver.

Solidarité Depuis mercredi 14 août, la bourse d’échange à disposition des sinistrés des intempéries, qui ont frappé l’est du Val-de-Ruz le 21 juin dernier, a déménagé dans la salle de paroisse située à côté de l’église de Dombresson. Divers services et du matériel sont proposés.

Vêtements, jouets et vaisselle, de même que divers services sont toujours proposés aux sinistrés de l’est du Val-de-Ruz. Entreposés d’abord à la salle de spectacles de Dombresson, ces objets ont été déplacés depuis mercredi 14 août dans la salle de paroisse située à côté de l’église du village. La bourse d’échange restera à disposition jusqu’au 3 octobre prochain.

«La salle de spectacles devant retrouver son utilisation habituelle pour la rentrée scolaire, la paroisse a aimablement mis ses locaux à disposition de la population», relève la présidente de Val-de-Ruz, Anne-Christine Pellissier.

Forte solidarité

Les habitants se sont fortement mobilisés après les intempéries qui ont dévasté Dombresson, Villiers et Le Pâquier le 21 juin dernier. De nombreux objets ont été offerts aux victimes, peut-être plus que les besoins réels, note l’édile.

Les citoyens offrant des services ou du matériel peuvent venir les afficher, de même que les personnes qui en ont besoin peuvent venir consulter et bénéficier les services solidaires proposés. Elles peuvent également afficher leurs souhaits.

Horaires

Les personnes sinistrées peuvent se rendre à la bourse d’échange jusqu’au 3 octobre, tous les mardis et jeudis de 17h à 19h, et les samedis matin de 10h à 12 heures. Pour toute autre information: 032 886 56 00.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SolidaritéVal-de-Ruz: 600’000 francs pour les sinistrés des intempériesVal-de-Ruz: 600’000 francs pour les sinistrés des intempéries

IntempériesPlusieurs routes interdites au transit au Val-de-RuzPlusieurs routes interdites au transit au Val-de-Ruz

IntempériesTrois mesures exceptionnelles en faveur des sinistrés du Val-de-RuzTrois mesures exceptionnelles en faveur des sinistrés du Val-de-Ruz

IntempériesVal-de-Ruz: la solidarité en faveur des sinistrés continueVal-de-Ruz: la solidarité en faveur des sinistrés continue

soutienVal-de-Ruz: «ArcInfo» s’engage pour une aide sur la duréeVal-de-Ruz: «ArcInfo» s’engage pour une aide sur la durée

Top