20.08.2019, 16:09

Carambolage à Boveresse: six blessés

chargement
Plusieurs ambulances ont été dépêchées sur place.

Accident Quatre voitures sont entrées en collision ce mardi matin entre Couvet et Fleurier, à la hauteur de Boveresse. Six personnes ont été conduites à l’hôpital.

Violent carambolage ce mardi vers 8h45 sur route entre Couvet et Fleurier.

A la hauteur de Boveresse, une automobiliste a traversé la voie centrale de présélection et a percuté latéralement une voiture qui venait en sens inverse. A la suite du choc, cette dernière a dérapé, effectué un demi-tour et s’est immobilisée à cheval sur la voie et le trottoir au nord de la chaussée, indique un communiqué de la police neuchâteloise mardi.

Une deuxième collision s’est produite entre la première voiture et un autre véhicule, qui était arrêté sur la voie de présélection pour se rendre dans le village.

Sous l’effet du choc, ledit véhicule a été projeté en avant sur la voie inverse et entra en collision frontale avec une quatrième automobile.

Six blessés

«Blessés à divers niveaux, les quatre conducteurs, ainsi que deux passagers ont été transportés par plusieurs ambulances à l’hôpital Pourtalès, à Neuchâtel», est-il précisé.

La route a été fermée dans les deux sens jusqu’à 12h20.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AccidentPetit carambolage sur l’autoroute A5 à la hauteur d’AreusePetit carambolage sur l’autoroute A5 à la hauteur d’Areuse

RouteCanton de Neuchâtel: plusieurs blessés dans des accidents ce week-endCanton de Neuchâtel: plusieurs blessés dans des accidents ce week-end

CirculationMontagnes neuchâteloises: deux accidents et un blessé graveMontagnes neuchâteloises: deux accidents et un blessé grave

Top