16.04.2018, 14:22

Deux parapentistes heurtent une même ligne téléphonique à quelques minutes d'intervalle

chargement
C'est tout d'abord une femme de 26 ans qui a heurté les câbles peu avant d'atterrir et a été violemment projetée au sol, indique la police lundi.

 16.04.2018, 14:22 Deux parapentistes heurtent une même ligne téléphonique à quelques minutes d'intervalle

A seulement quelques minutes d'intervalle, une femme et un homme parapentistes ont heurté les mêmes câbles d'une ligne téléphonique, dimanche dans le canton d'Appenzell Rhodes-Intérieures.

Deux élèves parapentistes ont heurté la même ligne téléphonique à quelques minutes d'intervalle dimanche à Jakobsbad (AI). Tous deux ont été blessés.

Tout d'abord, une femme de 26 ans a heurté les câbles peu avant d'atterrir et a été violemment projetée au sol, indique la police lundi. Elle a subi des blessures dorsales et a été héliportée à l'hôpital.

Quelques minutes plus tard, un homme de 25 ans a également touché la ligne téléphonique. En tombant par terre, il s'est blessé à la main et a été pris en charge par les secours sur place. Le Ministère public des Rhodes-Intérieures a ouvert une enquête sur les deux accidents.

Samedi, un grave accident de parapente a déjà eu lieu en Appenzell Rhodes-Intérieures. Un homme de 28 ans s'est écrasé près de Gonten (AI) et a perdu la vie.

ATS

À lire aussi...

InsoliteSchaffhouse: un parapentiste coincé dans un arbre à cause d'une rafale de ventSchaffhouse: un parapentiste coincé dans un arbre à cause d'une rafale de vent

Parapentiste coincé dans un arbre

Il s'en tire sans mal, mais il a quand même dû avoir une grosse frayeur. Dimanche, un parapentiste de 39 ans s'est...

  20.02.2017 16:24

ACCIDENTAppenzell RI: un parapentiste fait une chute mortelle après son atterissageAppenzell RI: un parapentiste fait une chute mortelle après son atterissage

A couper le souffleWingsuit: première mondiale pour Géraldine Fasnacht avec un vol de nuit au-dessus du Grand CombinWingsuit: première mondiale pour Géraldine Fasnacht avec un vol de nuit au-dessus du Grand Combin

Top