HC La Chaux-de-Fonds
 14.11.2019, 09:04

Suspension provisoire contre un joueur de Winterthour

chargement
Pascal Blaser (en blanc) est suspendu à titre provisoire.

Procédure Auteur d'une charge à la tête à l'encontre de Daniel Carbis, attaquant du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), le joueur de Winterthour Pascal Blaser est suspendu à titre provisoire.

A la 52e minute du match entre Winterthour et le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) de ce mardi, Pascal Blaser (joueur du club zurichois) a commis une grosse faute en chargeant à la tête Daniel Carbis (attaquant du HCC). Cette charge fautive avait été sanctionnée d’une pénalité de match lors de cette rencontre.

La commission de discipline de la fédération suisse de hockey sur glace a, maintenant, ouvert une procédure ordinaire à l’encontre de Pascal Blaser. Ce joueur est ainsi suspendu provisoirement et ne pourra pas disptuer le prochain match de son équipe contre Viège. Il encourt une suspension et une amende.

Concernant Daniel Carbis, il ne semble pas souffrir trop gravement des séquelles de cette charge. Il avait d’ailleurs terminé le match mardi et même inscrit un but, puis réalisé un assist, en fin de partie.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

TransactionHCC: le Canadien Brandon Reid nouveau candidat au poste d'entraîneurHCC: le Canadien Brandon Reid nouveau candidat au poste d'entraîneur

HOCKEY SUR GLACERaphaël Erb veut sortir de l’enferRaphaël Erb veut sortir de l’enfer

TransfertJulien Privet devrait rejoindre le HCC la saison prochaineJulien Privet devrait rejoindre le HCC la saison prochaine

Nouvel entraîneurHCC: liste restreinte définie, sans Guido PfosiHCC: liste restreinte définie, sans Guido Pfosi

Nouveau coachEt si Guido Pfosi revenait au HCC?Et si Guido Pfosi revenait au HCC?

Top