NUC
 03.02.2019, 19:00

Le NUC bat Lugano et se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de Suisse

chargement
Sarah Troesch (n° 12), Martina Halter (n° 3) et leurs coéquipières se sont imposées en trois sets.

VOLLEYBALL Au lendemain de sa victoire (3-2) en championnat dans la salle de VFM, le NUC a obtenu sa qualification pour les demi-finales de la Coupe de Suisse en battant les Tessinoises de Lugano sur le score de 3-0.

Victorieuses des Tessinoises de Lugano 3-0 dimanche à la Riveraine, les filles du NUC disputeront les demi-finales de la Coupe de Suisse. Après un premier set serré et finalement remporté 26-24, les Neuchâteloises ont largement remporté la deuxième manche (25-11) avant de s’imposer sur un service ‘’out’’ de Fabiana Branca (25-20).

A lire aussi : Le NUC prêt pour un riche week-end

En demi-finales (dimanche 24 février), les joueuses de Lauren Bertolacci pourraient affronter VFM, Aesch Pfeffingen ou Kanti Schaffhouse. Le NUC retrouvera le championnat dimanche 10 février en accueillant Kanti (17h30).


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Coupe de Suisse damesAvec Sarah Troesch et Méline Pierret, ses deux "cerveaux", le NUC peut viser très hautAvec Sarah Troesch et Méline Pierret, ses deux "cerveaux", le NUC peut viser très haut

VOLLEYBALLLe NUC repart du bon pied en battant CheseauxLe NUC repart du bon pied en battant Cheseaux

LNAVolleyball: le NUC bat Cheseaux sans trembler à la RiveraineVolleyball: le NUC bat Cheseaux sans trembler à la Riveraine


Top